Accès aux terrains : Place Mendès France, 78200 Magnanville

MAIL : tennis-club-de-magnanville@orange.fr

MOT DU PRESIDENT

Bienvenue sur le site du Tennis Club de Magnanville.

Le tennis Club de Magnanville est un club qui a été fondé le 21 AVRIL 1978 et est régi par la loi 1901. Il est implanté dans un très grand complexe sportif FIRMIN RIFFAUD sécurisé comprenant plusieurs associations sportives, un city stade, un très grand parcours de mise en forme et d'espaces de jeux pour enfants dans un cadre très arboré et de pelouses.

A ce jour le Tennis Club de Magnanville comprend 7 terrains extérieurs et 2 terrains couverts.
Dans les mois prochains 2 des 7 terrains extérieurs seront aménagés en courts de Padel éclairés.

Le Tennis Club de Magnanville a pour vocation 2 axes principaux : la pratique du tennis loisir et la pratique du tennis compétition pour les jeunes et les adultes.

Pour développer le tennis loisir en famille des animations sont proposées en cours d’années par une équipe animation avec plusieurs rassemblements et des tarifs privilégiés sont appliqués pour les familles.

Amandine, enseignante diplômée d'état et directrice de l’école de tennis, encadre l’équipe pédagogique pour les cours de tennis loisir et compétition.

Le tennis compétition senior comprend plusieurs équipes hommes séniors, + 35 ans + 45ans + de 55 ans et 1 équipe sénior femme.

Pour les compétiteurs licenciés de 4eme série des matchs libres homologués sont mise en place ainsi qu’ un tournoi interne homologué toute catégorie jeune et adulte..

J'espère que cette petite présentation vous sera utile ainsi que les photos de notre site vous aurons plu, nous sommes à votre disposition pour vous apporter plus de renseignements.

Le président et son équipe du bureau directeur.
Jean-Paul SUTER.